Actus des entreprises
Nouvelle étape franchie par Bolloré Logistics-CEVA Logistics sur le projet Qatar NFE : Prix du « sous-traitant du mois » pour août 2024
Bolloré Logistics (désormais CEVA Logistics) est fier d'annoncer le franchissement d'une étape importante dans le cadre du projet Qatar NFE, en se voyant décerner le prix du « sous-traitant du mois » pour août 2024. Ce prix récompense leur engagement exceptionnel en faveur de l'excellence opérationnelle et le respect rigoureux des normes en matière de santé, de sécurité et d'environnement (HSE).
Avec une réalisation remarquable de 100% des KPI en matière de HSE, Bolloré Logistics-CEVA Logistics a coordonné avec succès la logistique d'une chaîne d'approvisionnement complexe, impliquant :
- 112 navires de fret reçus
- 765 000 tonnes de fret gérées
- 38 890 trajets de camions effectués
Ces chiffres impressionnants mettent en évidence l'expertise logistique de Bolloré Logistics-CEVA Logistics, qui a assuré la fluidité et la sécurité du transport des matériaux sur un projet d'une ampleur et d'une complexité considérables.
Cette réalisation n'aurait pas été possible sans la forte collaboration entre Bolloré Logistics-CEVA Logistics et ses parties prenantes. Des équipes opérationnelles aux partenaires et fournisseurs, l'effort collectif a été la clé de ce succès.
Félicitations à toute l'équipe de Bolloré Logistics-CEVA Logistics pour son dévouement et son travail acharné, qui ont permis d'établir une norme élevée pour l'avenir de la logistique dans le cadre du projet Qatar NFE.