Mais aussi

Le directeur du Département de la sécurité alimentaire décoré de l'Ordre du Mérite agricole

La République française a décerné l'Ordre du Mérite Agricole au rang de Chevalier au Directeur du Département de la Sécurité Alimentaire au Ministère des Municipalités, Dr Masoud Jarallah Al Marri, en reconnaissance de ses contributions et de ses efforts dans le renforcement de la coopération technique entre l'État du Qatar et la République française dans les domaines de l'agriculture et de la sécurité alimentaire. La cérémonie de remise de prix s'est déroulée en présence de S.E. le Ministre des Municipalités, Abdullah bin Hamad bin Abdullah Al Attiyah.


S.E. l'Ambassadeur de la République française au Qatar, Jean-Baptiste Favre, a remis l'Ordre du Mérite Agricole au Directeur du Département de la Sécurité Alimentaire au nom du gouvernement français.


A cette occasion, Dr Al Marri a exprimé sa gratitude pour cet honneur de la part de la France, le considérant comme le reflet des efforts du Ministère dans le développement du secteur agricole et le renforcement de la sécurité alimentaire au Qatar à travers la coopération avec toutes les entités et institutions concernées du pays, ainsi qu'une collaboration fructueuse avec les parties concernées dans les pays frères et amis.


Il convient de noter que l'Ordre du Mérite Agricole au rang de Chevalier est une distinction accordée par le gouvernement français aux personnes qui ont apporté des contributions exceptionnelles dans les domaines de l'agriculture.

QNA 03/09/2024

Voir l'article

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Restez informé des activités de la Chambre et de ses membres